Environnement au canal de Nantes à Brest...

Publié le par BlancGrisVert du Rowing Club de Sucé sur Erdre

C'est féérique... avec un peu de brume... nous sommes dans le contexte du Seigneur des Anneaux... n'est-ce pas Cindie???... Quand je pense que juste après nous, il y a un 2X qui s'est baqué dans les nénuphars ... Super ça fait un apéro de plus à la prochaine sortie...






Publié dans Météo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
tu crois que c est parce que vous ne voyez rien que vous imaginer des fees et autres ou la coc est meilleure chez vous ?non c est certainement le manque de sommeilbises
Répondre
B
<br /> <br /> Salut François<br /> Si tu savais... l'alchimie Bretonne a une saveur particulière et unique... viens la goûter et tu ne voudras plus<br /> repartir...<br /> <br /> <br /> <br />
F
je vois que les choses se sont retablies mauvais temps au nord et pluie au sud
Répondre
B
<br /> <br /> François,<br /> Chose très importante: surtout n'oublie pas que nous sommes dans le Midi Breton...<br /> Avec le décor embrumé, tu peux observer au détour d'un méandre de l'Erdre un Korrigan ou une Fée...<br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />
M
Et bien moi je trouve ça plutôt réussi  Petite préférence pour la toute première,elle est moins centrée et mais plus en valeur ce beau paysage !
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour le compliment M-Like... je suis un photographe débutant et je ne t'arrive même pas à la cheville... si tu as quelques conseils à me donner, n'hésite pas... et je verrais ce que je peux faire de mieux avec mon Canon PowerShot A85...<br /> <br /> <br /> <br />